Foot-guadeloupe-10E J-R1 : JEFC leader, JSVH plonge le PHARE dans la crise.

La Jeunesse Évolution a réalisé la meilleure opération pour cette 10éme journée de la régionale 1. Victorieux 1-0 au dépens de l’USBM, les abymiens se sont emparés de la tête du classement alors que le CSM et AS Gosier se sont quittés dos à dos (1-1).

Avant d’affronter samedi prochain ASM Belfort en 8ème tour de la Coupe de France, Jeunesse Évolution a réalisé une très bonne opération pour le compte de cette 10ème levée du championnat. Grâce à un but de Nicolas ZENON à la 24éme minute, les abymiens ont mis K-O L’USBM sur la plus petite des marges et s’emparer de la tête du classement.( https://total-sport.fr/index.php/2019/11/30/foot-10e-j-r1-usbm-battue-par-jefc/).

JEFC 1-0 USBM, les interviews d’après match

Pas de vainqueur entre AS Gosier et CSM, les deux équipes se sont quittées dos à dos (1-1). Les deux protagonistes n’ont pas pu se départager au stade Valette de Saint-Anne. Ce match nul n’est pas sans conséquence au classement puisque désormais c’est Jeunesse Évolution qui est leader du championnat au détriment des mouliens et gosieriens.

Dans les autres matchs, Unité Sainterosienne a renoué avec la victoire à l’issue d’une rencontre riche en buts au stade Jean NAFFER. Mal embarquée dans cette partie, l’équipe sang et or a finalement pris le dessus au dépens des petits-bourgeois à 10 minutes de la fin grâce à un but salvateur signé MARVRICK Annerose, score final 2-3 pour USR.

Amical club de Marie-Galante n’a pas pu se débarrasser de L’UNAR, les deux formations ont fait match nul 1-1. Match nul également entre RACING et GAULOISE, les deux équipes se sont quittées sur un score vierge 0-0.

La série noire continue pour le PHARE de Petit-Canal, battus 1-2 par la JSVH ce dimanche après-midi, les poulains de YANICK PASSAPE sont sous l’eau et ne parviennent pas à relever la tête. Les mangles continuent dans leur mauvaise série malgré un effectif de qualité, une période difficile pour les partenaires de Ronan Hauteville qui se trouvent avant la dernier au classement.

A propos de Joly JEROME 283 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire