FOOT-Distinction: Total Sport (TS) et Ballers Pride (BP) récompensent, les meilleurs de la R1 et R2

L’équipementier Ballers Pride (BP) et Total Sport TS ont récompensé les meilleurs joueurs, gardiens et buteurs de la régionale 1 et 2. Au local de L’AS GOSIER ce mardi après-midi, ils étaient une vingtaine de personne à assister à cette petite cérémonie de remise des trophées organisée par BP et TS.

Au total six (6) joueurs, trois (3) de la R1 et trois (3) de la R2 ont été présents, accompagnés de leurs proches, les joueurs : Mehdi PEDURAND capitaine du Siroco, Ulrick GODARD gardien du SPORTING et Jonathan GAMBY de L’ÉTOILE en Régionale 2 ont un trophée et un maillot de Ballers Pride. Le capitaine PEDURAND qui a réalisé une saison exceptionnelle avec le club Abymien a remporté le trophée de meilleur joueur, Ulrick GODARD meilleur gardien et Jonathan GAMBY meilleur buteur avec 22 réalisations.

En Régionale 1, c’est Edwing Malpon de L’AS GOSIER qui a été désigné comme meilleur joueur, le portier de la Jeunesse Évolution, Cédric Julan meilleur gardien, alors que Ricardo PHILIBERT de L’AS GOSIER est le meilleur buteur avec 22 buts en championnat.

Le patron de Ballers Pride, Marvine Abdoul, donne déjà rendez-vous pour la saison prochaine pour une cérémonie beaucoup plus grandiose. De leur côté, les dirigeants et les joueurs ont salué cette initiative. En peu de temps d’existence la marque d’équipements sportifs BP s’installe déjà sur le marché sportif pour la qualité de ses produits. À noter plusieurs clubs de football, basket et même cyclisme sont habillés par BP.

A propos de Joly JEROME 305 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire