Foot-Guadeloupe-R1-4E J: ARSENAL brise lanterne du PHARE, JSVH et UNAR se neutralisent.

En ouverture de la 4ème journée de la Regionale 1 Guadeloupéenne ,L’ARSENAL club de Petit-Bourg a fait plier le PHARE de Petit-Canal 3-1 au stade Jacques PONREMY du Moule, alors que la JSVH n’a pas fait mieux qu’un match nul à domicile contre UNAR 2-2.

L’ARSENAL club de Petit-Bourg n’a pas fait détail contre son homologue du PHARE de Petit-Canal en match comptant pour la 4ème journée de la régionale 1. Il suffisait une mi-temps au protégés de Jean Yves VADIMON pour faire baisser pavillon à ceux de Stéphane ZAVIR 3-1. Le capitaine Thierry DELAG a déclenché les hostilités à la 17′ (0-1), Farel DELAG a fait le break à la 28′ (0-2) et Thierry s’est  offert un doublé à la 43′ (0-3), une première période pleine pour les verts qui ont rentré aux vestiaires à  3 buts d’avance.

De retour à  la pause, les mangles ont réduit la marque à la 78′ par YANICK PASSAPE (1-3), mais cela n’a pas empêché aux Canaliens d’enregistrer un deuxième revers cconsécutif  en championnat.

À Vieux Habitants, les locaux ont été tenus en échec par les Artistes du Raizet 2-2, après son revers face à L’USR, la Jeunesse Sportive Vieux-Habitants n’a pas trouvé la bonne formule pour vaincre les Abymiens qui restent sur deux matchs nuls en championnat.

Notons la victoire de L’Amical club de Marie-Galante au dépens de Jeunesse Évolution 1-0 depuis le 2 octobre en match avancé, demain dimanche le RACING club de Basseterre effectue un long déplacement pour recevoir aux Abymes L’AS GOSIER, pendant que la GAULOISE sera à Vieux Habitants pour accueillir la SOLIDARITÉ SCOLAIRE.  Le choc de cette journée mettra au prise USBM face au CSM au stade Valette à Saint Anne, une équipe Baie-mahaultienne toujours en quête de sa première victoire en championnat, avec le retour de Thierry ANTONIN, on verra bien ce qui va se passer.

A propos de Joly JEROME 192 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire