Foot- Sélection: Wilde-Donald GUERRIER annonce sa retraite internationale

Dans un Live Facebook diffusé sur la page Facebook du site Haiti-Tempo ce Mercredi 15 avril 2020, le joueur Haïtien Wilde-Donald GUERRIER dit DG77 a annoncé sa retraite internationale. L’ancien joueur du Violette AC et America des Cayes qui a évolué en sélection Haïtienne pendant près de 11 ans à fait cette annonce, sans pour autant préciser la raison exacte.

C’est un Donald GUERRIER ouvert, prêt à répondre à toutes les questions des internautes, qui a été en direct sur la grande tribune du populaire site Haïtien Haiti-tempo. Le natif de Port-á- piment (Haiti) a repondu à plusieurs questions des internautes, dont celle sur son avenir en sélection Haïtienne.

«  Je pense qu’il est temps d’arrêter en sélection Notionale Haitienne après 11 ans. Je sais qu’il aura des commentaires positifs et négatifs mais avec ces genres de voyages, je décide d’arrêter » a déclaré le joueur du FK Neftchi en Azerbaïdjan.

L’ancien joueur du Quarabağ FK qui n’a pas précisé la raison exacte de cette décision, a toute fois donné des indices. Selon lui, le long déplacement de Azerbaïdjan à Haïti pour jouer pour les Grenadiers serait l’une des causes, à en croire le joueur de 31 piges, les conditions ne seraient pas réunies.

À noter Wilde-Donald GUERRIER a joué 52 matchs sous les couleurs de la sélection Haïtienne de football, il a marqué 11 buts. Il a été l’un des grands artisans de la belle performance des Grenadiers dans la récente Gold-Cup, oú ils ont été battus difficilement en demi-finale par le Mexique 0-1 en prolongation.

Crédit photo : Facebook Donald Guerrier

A propos de Joly JEROME 283 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire