Foot-Guadeloupe-Mercato: Jean Yves VADIMON prolonge son bail à ARSENAL

Jean Yves VADIMON sera bel et bien présent sur le banc de L’ARSENAL CLUB de Petit-Bourg la saison prochaine. Les dirigeants du club Petit-Bourgeois ont parvenu à un accord avec le technicien de 54 piges pour prolonger son bail jusqu’à la saison prochaine.

Jean Yves VADIMON coach ARSENAL

L’aventure continue avec ARSENAL CLUB ⚽️》,voilà ce qu’il a posté sur son compte Facebook aujourd’hui, le technicien détenteur d’un diplôme en BEF et un brevet d’entraîneur de football.

Joint au téléphone par la rédaction de Total Sport, Jean Yves VADIMON a confirmé qu’il restera bien sur le banc des verts la saison prochaine avec l’objectif de continuer  à progresser .

L’objectif est de continuer à progresser pour faire mieux la saison prochaine 》, nous a dit l’ancien entraîneur de la Gauloise.

Jean Yves VADIMON et son Staff

Placés à la 5ème place avec 58 points et un match en retard, les Petit-Bourgeois pourront compter sur leur stratège qui souhaite bien grossir son effectif avec un ou deux joueurs expérimentés.

Notons que Jean Yves VADIMON est arrivé à tête D’ARSENAL dans la saison 2016-2017 et son bilan est le suivant :

2016-2017👉6eme 61 pts
2017-2018👉9eme 58 pts
2018-2019👉5ème 58 pts 22 matchs joués ( saison en cours)

A propos de Joly JEROME 203 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire