Foot-coupe Martinique : GOLDEN LION accède en finale de la Coupe Martinique grâce à un doublé sur coup franc de Kevin PARSEMAIN

GOLDEN LION a validé son billet pour la grande finale Coupe de la Martinique en s’imposant 3-1 au dépens du Club Franciscain.

Kevin PARSEMAIN en blanc sous les couleurs de la sélection Martinique

Grâce à un doublé de L’incontournable buteur Kévin PARSEMAIN 46′ 92′ sur coup franc et un but de Thierry CATHERINE 18′ , GOLDEN LION a dominé le leader de Régional 1 de la Martinique en demi-finale Coupe de la Martinique ce samedi (3-1).

Thierry CATHERINE a ouvert le score pour le GOLDEN LION à la 18′ , Christophe JOURON a mis les pendules à l’heure à la 21′ de la tête pour les verts du CLUB FRANCISCAIN , PARSEMAIN a donné l’avantage aux siens à la 46′ sur coup franc (2-1), avant que ce même PARSEMAIN ait scellé la qualification encore sur un coup franc qui nettoyé la Lucarne adverse à la 92′ (3-1).

Après avoir remporté la Coupe de France régionale, Coupe Mutuelle Mare-Gaillard départementale, les joueurs de GOLDEN LION sont encore en finale de la Coupe de la Martinique. À noter qu’ils sont deuxième en championnat à 1 point du Club Franciscain leader qu’ils ont battu ce soir .

A propos de Joly JEROME 203 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire