Foot-Guadeloupe- interview- Dimitri RAMOTHE : Je suis concentré avec mon club, je veux pas entendre parler de sélection

ll est entrain de réaliser une saison titanesque avec Amical club de Marie-Galante, Dimitri RAMOTHE 28 ans ,70 kg pour 1m68 est l’un des attaquants qui fait peur aux défenseurs à l’image de sa saison herculéenne avec son club. Le numéro 10 des Amicalistes s’est révélé comme un véritable poison pour les adversaires vu sa rapidité et son sens de buteur, pour preuve il a déjà planté 18 buts toutes compétitions confondues cette saison dont 14 en régionale 1. À quoi est dû la bonne saison de Dimitri RAMOTHE et Amical club, son objectif cette saison ?, l’attaquant vedette Marie-Galentais s’est livré à Total Sport.

Dimitri RAMOTHE en bleu, Joueur Amical club

Amical club de Marie-Galante est entrain de réaliser une saison extraordinaire en championnat, leader de la régionale 1 avec 64 points, les protégés de Jean Paul LANGRAI comptent bien continuer sur cette voie à quelques journées de la fin même si selon Dimitri RAMOTHE la saison est loin d’être terminée :《 on est entrain de réaliser une saison extraordinaire qui est encore loin d’être terminée, je pense que tout cela c’est du travail, les joueurs qui ont adhéré au projet de l’entraîneur si on est là 》, a martelé l’attaquant de 28 piges.

Interrogé sur la chance de son club pour remporter le championnat, le dossard 10 de l’Amical a répondu ainsi : 《 Le résultat du CSM est bon pour nous avec la victoire d’Arsenal, il faut savoir aussi qu’on va jouer dans une semaine contre Arsenal, un match qui ne sera pas facile  mais pour tout échec de nos poursuivants on est là pour prendre et continuer à travailler 》.

Arrivé cette saison à tête de L’Amical club, Jean Paul LANGRAI a mis tout le monde d’accord, le technicien a réussi à monter une équipe compétitive capable de damer le pion aux grosses écuries du football Guadeloupéen, un entraîneur qui fait du bon boulot a reconnu Dimitri RAMOTHE. 《 vous savez chaque entraîneur a sa façon de coacher, on va dire que notre entraîneur Jean Paul LANGRAI apporte beaucoup de chose, il nous démontre beaucoup c’est pour cela qu’on a ces résultats, rien n’est fait par hasard 》.

Dimitri RAMOTHE en bleu

Meilleur buteur de la régionale 1 avec 14 comme Raphaël MIRVAL,  le leader d’attaque de L’Amical club n’a pas caché son obsession pour le titre de pichichi cette saison même s’il reconnaît avec son concurrent (Raphaël MIRVAL) ça va jouer jusqu’au bout. 《 oui certes, en tant que buteur, tout buteur souhaite terminer meilleur buteur après il faut pas négliger mon concurrent qui est MIRVAL, qui est un excellent joueur mais je vais faire mon possible pour réaliser cet objectif personnel et collectif car si je suis meilleur buteur aujourd’hui c’est grâce à tout le groupe 》.

Oui c’est ma meilleure saison cette année , nous a dit Dimitri RAMOTHE pourtant il a toujours pas eu une convocation avec la sélection de la Guadeloupe . 《 C’est le choix du sélectionneur, je travaille avec mon club, je concentre avec Amical club.  Après si on m’appelle ou pas, il faut respecter les choix, je continue à bosser 》, a lancé RAMOTHE sur sa non convocation en sélection.

《 Pour le moment je ne dirais pas oui avec la sélection, je suis concentré avec mon club, tout ce qui est sélection pour le moment je veux pas entendre parler, on joue le titre tout ce qui est dans ma tête c’est L’Amical et rien d’autre que L’Amical 》a conclu Dimitri RAMOTHE le meilleur buteur de L’Amical club cette saison.

Images Dimitri RAMOTHE

A propos de Joly JEROME 273 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire