Football -Guadeloupe -Coupe MMG -demie finale aller : Match Nul (1-1) entre USR et CSM, le suspens reste intact

Pas de vainqueur entre USR et CSM ce mardi au stade fiesque Duchesne à baie mahault. A l’issue d’un match moyen où les deux formations se sont procurées peu d’occasions de but, Unité sainterosiene et Club sportif Moulien se sont quittés dos à dos (1-1) lors de la demie finale aller de la Coupe Mutuelle Mare-gaillard.

USR en jaune, CSM en bleu

Le film du match :

20h38 le CSM a donné le coup d’envoi , les deux équipes ont fait tourner le ballon à tour de rôle au milieu terrain , avec une possession quasi égale sans pour autant créer des occasions dangereuses.

Il a fallu attendre 15 minutes pour voir la première occasion de la partie de L’USR, sur une déviation de Ricardo PHILBERT, Mavrick Annerose a déclenché une grosse frappe en dehors de la surface mais cette dernière touche le poteau gauche de Kévin AJAX, le portier Moulien.

24e minutes les bleus ont réagi , Dylan FRANCIS sert le dossard 11 à l’entrée de la surface , JANKY WIlcyd sans trembler a catapulté le ballon au fond des filets 1-0 pour CSM.

37e minute MARVIC Annerose a obligé le gardien Moulien à sortir un bel arrêt sur une frappe puissante en dehors de la surface. Malgré une légère possession des joueurs de L’USR, ce sont les protégés de Richard ALBERT qui avaient pris l’avantage à la mi temps 1-0.

De retour à la pause, soit 46e minute les mouliens sont passés tout prêt du but de break, JANKY l’un des meilleurs joueurs Mouliens de cette rencontre, a placé une accélération d’environ 40 mètres cependant ce dernier a buté sur le gardien de L’USR.

49′ Annerose a bénéficié d’un ballon sur le côté droit pour servir en retrait Yoan FOGEA seul à l’entrée de la surface mais sa frappe à vu le ciel du stade fiesque Duchesne.

Les coéquipiers de FABIEN ont pris le jeu à leur compte en cette deuxième période mais les impossibles mouliens étaient bien en place et très rapides en contre.

83′ corner bien botté par MAVRICK Annerose, AJAX a repoussé le ballon ,Dimitri Fautray pousse le ballon au fond (1-1), égalisation méritée pour les jaunes qui ont concrétisé leur possession en deuxième période.

Déclarations d’après Match

MAVRICK Annerose, joueur de L’USR

MAVRICK Annerose, le numéro 10 de L’USR se montre plutôt satisfait du résultat même s’il reconnaît au moule ça va être compliqué. 《 C’est normal dans les vestiaires l’entraîneur nous a remonté les bretelles, nous étions en droit d’égaliser pour le match retour au moule car un petit but à zéro nous fera l’affaire 》, a déclaré le leader technique des jaunes. Interrogé sur sa prestation individuelle il a répondu ainsi :《 ce genre de match est fait pour être toujours concentré et motivé, j’essaie de faire mon possible pour aider l’équipe , le plus important était de revenir au score, on a su le faire, on va travailler pour le prochain match 》, a martelé MAVRICK Annerose.

Pour sa part, Vickash TILLE le joueur du CSM pense que le match retour sera très décisif, à en croire le dossard 14 des bleus le résultat du match est satisfaisant. 《 C’était un bon match, on a ouvert le score tôt en première période, malheureusement on a pris un but à la fin du match mais c’est un bon résultat pour nous. Le match retour sera chez nous, nous allons jouer notre football pour gagner 》, a fait savoir Vickash TILLE.

Un match nul logique entre USR et CSM, tout va se jouer au match retour prévu mercredi 27 février au Moule .

A propos de Joly JEROME 283 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire