Rollers-Guadeloupe :Grande soirée de Rollers dans la ville du Moule

Sous l’initiative du Régie des sports de la ville du Moule et l’association Blues Rollers, plusieurs dizaines de personnes ont pris part à la grande soirée Rollers au Moule.

Des participants à la soirée de Rollers -crédit photo :Ali OUANNA

C’est sous le terme” Grande soirée de Rollers pour tous ” que la Régie des sports de la ville du Moule et l’association Blues Rollers ont organisé cette soirée de Rollers.

C’est dans l’objectif d’occuper des enfants, les permettre de venir en famille découvrir cette discipline très appréciée par les parents et très ludique,a fait savoir Ali OUANNA l’un des membres organisateurs de cette activité. Organisée durant les petites et grandes vacances scolaires, cette activité est réalisée 6 à 7 soirées par an, et pour cette dernière 75 personnes ont pris part sur le boulevard du Général De Gaulle de 18 à 21hr .

À noter pour participer , la personne intéressée aura besoin qu’une pièce d’identité et une paire de chaussettes, pour le reste ce sont les organisateurs qui s’en occupent.

A propos de Joly JEROME 203 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire