Football -Série A : La Juventus renverse la Lazio grâce à but de Cristiano Ronaldo

Bousculée, malmenée à Rome par la Lazio, la vieille Dame a finalement renversé son adversaire (1-2) grâce à ses deux portugais Cancelo et Cristiano.

Ce dimanche soir, la Juventus Turin disputait sa 21e rencontre de la saison en championnat, et n’a pour l’heure perdu que quatre points en tout et pour tout depuis la reprise des hostilités en août dernier. Hormis les nuls face au Genoa (1-1) et à Bergame (2-2), aucun adversaire n’est parvenu à freiner l’ascension de la Vieille Dame vers une nouvelle couronne nationale qui apparaît inéluctable. La Lazio de Rome a pourtant semblé très proche de faire chuter le tenant du titre de son piédestal, mais elle aussi a finalement été contrainte de s’avouer vaincue (1-2). La frustration doit être grande dans les rangs des Biancocelesti. Pourtant ce sont les locaux qui ont déclenché les hostilités dès la 59′ avec un but contre son camp (CSC) de E.Can, la Juve a égalisé à la 74′ (1-1) par J Cancelo avant que Cristiano Ronaldo donne l’avantage aux siens sur penalty (1-2) à la 88′ . Le dossard 7 des Rossoneri en a profité pour inscrire son 15eme but en championnat et devient deuxième meilleur avec 15 buts derrière FABIO Quagliarella 16 buts.

A propos de Joly JEROME 203 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire