Football-PSG: Neymar est out pour le choc contre Manchester United en Ligue des champions

Blessé au pied droit mercredi lors de PSG-Strasbourg en Coupe de France, Neymar ne pourra pas jouer contre Manchester United, le 12 février prochain , à l’occasion du 8e de finale aller de Ligue des champions à Old Trafford.

Le Brésilien, qui a reçu la visite de son sélectionneur Tite ce dimanche après-midi, s’est résigné à manquer cette rencontre.

Ce lundi, le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, arrivera à Paris pour examiner la star du PSG, dans cette volonté d’échange entre les staff médicaux de la Fédération brésilienne et du club parisien a rapporté RMC sport.

Une opération n’est pas à exclure

Neymar souffre toujours de son pied droit. Et pose difficilement le pied à terre. Le temps de récupération est trop court avant Manchester. Les derniers examens ont toutefois révélé que la vis, posée lors de son opération l’an passé, n’a pas été touchée.

Toutes les options thérapeutiques sont encore possible pour l’heure. Une opération n’est donc toujours pas à exclure. Cette prochaine semaine, Neymar en saura plus sur sa durée exacte d’indisponibilité. Le match retour contre Manchester United est programmé le 6 mars, au Parc des Princes.

Un vrai coup dur pour le PSG qui doit affronter une équipe de Manchester United en confiance depuis l’arrivée de son nouvel entraîneur Ole Gunnar Solskjær

A propos de Joly JEROME 203 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire