Football – Selection: La Guadeloupe face la République Dominicaine en match amical

La sélection Guadeloupéenne de football se déplace en terre Dominicaine pour affronter la sélection Locale en match amical international , samedi 16 février à 20h, au stade SANTIAGO LOS CABALLEROS.

Sélection de Rep Dominicaine

Pour ce match Amical, Le sélectionneur des Gwada Boys, Jocelyn ANGLOMA a fait appel à 16 joueurs pour ce voyage.

La Gauloise c’est l’équipe la mieux représentée avec 5 joueurs en sélection. Des clubs comme SS ( solidarité scolaire ), USBM ( Union sportive baie mahaultienne ), CSM (Club Sportif Moulien ) et USR (Union Sainterosienne ) en comptent chacune 2 représentants. En revanche Racing Club de Basse Terre est le seul Club de la régionale 2 ayant un joueur en sélection, il s’agit de Benoît GEDEON.

La liste des Guada boys – crédit photo : LGF

Notons aussi L’absence du portier Kévin AJAX, le métronome de l’USBM Dimitri BOLIVAR et le meilleur buteur de la R1 Raphaël MIRVAL.

Pour préparer la réception de la Martinique le 23 mars en qualificatifs de la Nations League, la sélection de Guadeloupe dispute une rencontre amicale internationale samedi en République Dominicaine. 16 joueurs seront du voyage》,a t-on lu sur la page Facebook de la ligue Guadeloupéenne de football.La sélection Guadeloupéenne qui recevra deux pieds fermes son homologue La Martinique le 23 mars,match de qualification pour la ligue des nations.

A propos de Joly JEROME 273 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire