CDF-Martinique : L’Aiglon s’impose (2-1) et valide son billet pour le 8e tour !

Par: Ralph lourdy Periclés

Hier samedi au stade Georges Gratiant, L’Aiglon du lamentin s’est imposé contre le Golden Lion (2-1 ) à l’issue du 7e tour de coupe de France zone Martinique.

Brunel Fucien et consort représenteront la Martinique dans l’hexagone. Auteur d’une rencontre globalement maitrisée, l’Aiglon a pris la longueur de Golden Lion 2-1. Les partenaires de MONTABORD ont ouvert le score en première période par M CRIFAR 1-0, et c’était le score à la pause.

Au retour des vestiaires, K VITULIN a doublé la mise (2-0), en toute fin de match Thierry CATHERINE a réduit le score sur pénalty 2-1. Nonobstant plusieurs tentatives des josephins, le score reste à l’avantage des lamentinois qui valident leur billet pour le 8ème tour de cette coupe de France.

Par ailleurs l’Aiglon connaîtra son adversaire pour le 8e tour de la coupe de France, la semaine prochaine, un match qui se jouera en hexagone.

A propos de Joly JEROME 305 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire