Foot-LDN:La Guadeloupe s’incline face à Antigua et Barbuda.

Par: Ralph Lourdy PÉRICLÈS

Hier soir a eu lieu la deuxième journée de la ligue des nations de la Concacaf, en déplacement au Warner Park Football Stadium pour jouer contre l’équipe locale Antigua et Barbuda. Les hommes de Jocelyn Angloma s’inclinent 1-0.

Quelques jours après sa victoire 2-1 contre le Cuba, la Guadeloupe a chuté ce dimanche soir 1-0 face à Antigua et Barbuda. Les locaux ont ouvert le score au retour des vestiaires grâce à leur attaquant de 34 ans, Myles Weston à la 55′ de jeu qui permet à son pays de battre les Gwadaboys pour la toute première fois. Après six confrontations, c’est trois victoires pour la Guadeloupe et deux nuls contre une victoire pour Antigua et Barbuda.

Après cette défaite la Guadeloupe se pointe à la troisième place à 3 points, alors que son adversaire de la soirée garde la tête du classement à six points dans le groupe A.

Notons aussi la belle victoire du Cuba contre la Barbade 3-0 .

La troisième levée est programmée pour ce jeudi 9 juin, où les Gwadaboys seront en déplacement au stade Beausejour pour jouer contre la Barbade, bon dernier de ce classement du groupe à 18H.

A propos de Joly JEROME 305 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire