Foot-R1: Programmation de la 13ème journée R1 Vito

Joao THEOPHILE et Dimitri BOLIVAR donnent le ton au milieu de terrain de L'USBM

Dès vendredi soir, la régionale 1 Vito débutera avec un duel entre le Sporting Club et la Gauloise de Basse-Terre dans le groupe A. Au total 10 matchs sont à l’affiche pour le compte de cette 13ème levée de la R1 Vito dans la poule A, Le PHARE reçoit l’AMICAL Club alors que le CSM va traîner ses bottes à Vieux Habitants contre l’équipe locale.

Après 3 défaites consécutives en championnat, le Sporting Club de Baie-Mahault doit réagir à domicile face à la Gauloise de Basse-Terre ce vendredi soir. Pointés à la 9ème place avec 23 unités pour 12 rencontres disputées, les poulains de Stéphane FRANCI affrontent ceux de Dominick MOCKA, qui sont 2ème avec 31 longueurs pour autant de matchs. Rencontre capitale pour les locaux qui n’ont plus droit à l’erreur dans cette poule A.

Toujours dans cette poule A, notons le déplacement des marie-galantais sur le terrain du PHARE de Petit-canal, le STADE LAMENTINOIS attend de pied ferme la JUVENTUS de Sainte-Anne, JEFC jouera contre la REDSTAR et enfin l’ÉTOILE affronte ARSENAL Club de Petit-Bourg.

Dans la poule B, le leader se rendra à Vieux habitants pour croiser le fer la JSVH. Tenus en échec à l’aller 0-0 au Moule, les impossibles mouliens doivent enfiler leur costume de leader face à cette équipe de la JSVH entrainée par Jean-Yves VADIMON. Même si, ce sera sans leur meilleur buteur Judens CARMASOL blessé, les locaux ont les armes pour faire tomber le CSM pour la première fois cette saison en championnat.

L’USBM qui réalise une remontée spectaculaire en championnat aura la possibilité de progresser encore plus au classent en recevant le CERFA FC samedi. Après avoir humilié l’USR 5-0 à domicile avec un triplé de Jean Yves BRUCTER, les coéquipiers de Mathieu ABENON affronteront cette équipe du CERFA FC qui restent sur 3 défaites consécutives en championnat. Dans les autres rencontres, CAM joue contre le RACING, USR à domicile sera face à la Solidarité Scolaire et AS GOSIER reçoit le SIROCO .

A propos de Joly JEROME 297 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire