Foot-Mercato: Gamaël DORVIL rejoint Mondy PRUNIER à ROUEN FC (N2)

Arrivé à l’AS GOSIER en début de saison en provenance du Cavaly de Léogane, Gamaël DORVIL n’aura pas fait long feu en terre guadeloupéenne. L’attaquant de 20 piges haïtien signe à Rouen FC en N2 française après seulement deux matchs officiels sous les couleurs des champions en titre de la Guadeloupe.

C’est le club Rouen FC via sa page Facebook qui a confirmé l’information, avec les photos de la présentation du jeune joueur haïtien. C’est fait Gamaël DORVIL rejoint son ami Mondy PRUNIER à ROUEN FC. Auteur de deux buts en deux matchs officiels sous la tunique de l’AS GOSIER, le jeune attaquant haïtien va connaitre un nouveau championnat. Perturbé par une blessure en début de saison conjugué à un début de la R1 Vito compliqué à cause de la Covid, l’ancien joueur du cheval rouge n’a pas pu régaler les fans du football guadeloupéen.

Débuté sur le banc des remplaçants à deux reprises en championnat, désormais l’ex attaquant de l’AS GOSIER a fait trembler les filets à deux reprises, d’abord contre CERFA FC et face la JSVH ou il avait inscrit le troisième but synonyme de la victoire.

Formé à l’AS Trutier de Carrefour Haïti, DORVIL sera le deuxième joueur haïtien à porter les couleurs du club Rouen FC après Mondy PRUNIER, il portera le dossard 7 au sein de cette formation rouennaise.

A propos de Joly JEROME 277 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire