Foot-N1: Le FC Versailles s’impose contre Le Mans, Mondy PRUNIER buteur!

Par: Ralph Lourdy PÉRICLÈS

Le FC Versailles de Mondy Prunier s’est imposé à domicile, face à le Mans (2-1), et renouer avec la victoire au stade Jean Bouin.

Ce mercredi lors de la Neuvième journée du championnat de troisième division Française, FC Versailles s’impose à domicile sur le score de 2-1. DJoko a ouvert le score à la 22′ de jeu, avant que l’attaquant international haïtien Mondy PRUNIER marque le deuxième but trois minutes plus tard (2-0) et c’était le score à la pause. Il fallait attendre jusqu’à la 78′ de jeu pour voir la réduction du score pour Le Mans grâce Vargas Rios( 2-1)

Mission accomplie pour le FC Versailles, par ailleurs après son doublé en coupe de France, l’attaquant international haïtien s’affirme un peu plus comme un pion décisif de l’attaque du FC Versailles. Avec ce succès, Mondy PRUNIER et consorts remontent à la troisième place du classement avec 15 points. Il faut noter également c’est le deuxième but en N1 pour PRUNIER cette saison.

A propos de Joly JEROME 305 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire