La JUVENTUS de Saint-Anne et le PHARE de Petit-Canal se sont emparés de la première place de la poule A et B de la R1 guadeloupéenne. Au terme de cette 3éme levée du championnat, la vieille dame s’est imposée 2-0 contre la Solidarité Scolaire, alors les Canaliens sont allés infliger une 3éme défaite à la JSVH à Vieux-Habitants 1-0.
La Juventus de Saint-Anne est le nouveau leader de la poule A, l’équipe entrainée par Willy SAHA a fait mordre la poussière la Solidarité Scolaire 2-0. Grâce à un doublé de Nicolas ZENON, la Juventus s’est débarrassée de la SS pour prendre les commandes au classement avec 9 points pour deux victoires et une défaite en championnat.
Depuis en vendredi la Gauloise de Basseterre a gagné sur le strict minimum face au Club Sport à domicile. A la faveur d’un but marqué en deuxième période par Wendy FORTUNE, les protégés de Jean Yves VADIMON ont difficilement fait la différence au tableau d’affichage 1-0. Deuxième victoire en deux matchs pour les coqs et pour le Club Sport c’est deux défaites et une victoire en 3 rencontres.
Le Club Sportif Moulien a infligé un 3éme revers de rang aux Lamentinois, ce samedi soir les impossibles mouliens ont saccagé la défense du Stade Lamentinois 3-0. Grâce à des réalisations signées Vicash TILLE, VALMY et un GOLAZO de Minnji GOMEZ.
Dans la poule B, c’est le PHARE de Petit-Canal tient la première place. Grâce à une victoire étriquée mais combien importante, les partenaires de Ronan HAUTERVILLE se sont installés comme leader du groupe B. Jordinael EGLELA est l’unique buteur de cette rencontre, avec deux victoires et un match nul, le PHARE est leader de son groupe avec 10 pions au classement.
L’Unité Sainterosienne a stoppé la RESDTAR. Les coéquipiers de Gilles DAN ont fait baisser pavillon ceux de Mondy PRUNIER 3-2 et dans l’autre rencontre la Jeunesse Evolution et la DYNAMO se sont quittées dos à dos 1-1 aux Abymes.
Photo: LGF
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.