Foot-Coupe MMG: USBM n’est toujours pas prête

Le GOLDEN LION a validé son billet pour la finale interrégionale de la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard en étrillant USBM 6-2, avec un triplé signé l’impardonnable Kevin PARSEMAIN.

GOLDEN LION en rouge contre USBM en blanc

USBM est toujours en phase d’apprentissage, les Josephins ont corrigé une fois de plus les Baie-Mahaultiens 6-2, avec une triplé de Kevin PARSEMAIN toujours impitoyable.

Le cauchemar continue pour USBM face au GOLDEN LION, ce jeudi soir les protégés de Thierry ANTONIN n’ont pas pu trouver la bonne méthode pour neutraliser le représentant de la Martinique. Les buts de Antony TAFNA et Mendy CHADRU ont été insuffisants pour empêcher aux siens de mordre la poussière face au Martiniquais qui ont planté une demi-douzaine de buts dans les filets de Frantz SAINTINI.

Kevin PARSEMAIN à lui tout seul a fait trembler à 3 reprises les filets pour envoyer le GOLDEN LION en finale pour la 3ème fois consécutive. Pour sa part USBM attend l’équipe Perdante entre ÉTOILE de MATOURY et ASC LE GELDAR pour jouer le match de classement samedi 18h00.

A propos de Joly JEROME 273 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire