Foot-Guadeloupe- R1-21E J match décalé : CSM reçoit ARSENAL CLUB pour mettre la pression sur le leader

Ce mardi Club Sportif Moulien reçoit Arsenal club en match décalé de la 21éme journée de la Régionale 1 au STADE Jacques PONREMY au Moule.

Equipe du CSM – Image LGF

De retour en Guadeloupe après son élimination en quart de finale de la Coupe caraïbe des clubs champions amateurs , le CSM attend sur son terrain Arsenal club de Petit-Bourg pour le compte de 21éme journée de la régionale 1 match décalé .

Placés à la 3éme place avec 57 points et 2 matches de moins, les protégés de Richard ALBERT vont tenter de distancer USBM et se rapprocher aux Amicalistes leader 64 unités .

Pour sa part, Arsenal club de Petit-Bourg va chercher une victoire pour rejoindre le Phare de Petit-Canal 4éme 56 points.  Un match important pour les deux formations ; d’un côté les champions en titre qui sont plus que jamais motivés à conserver leur trône et de l’autre côté, les protégés de Jean Yves VADIMON qui souhaitent reprendre leur dynamique car avant le match contre la SS ils restaient sur 7 matches sans défaite en championnat.

Rendez-vous 20h30 au STADE Jacques PONREMY du Moule, avec Jean Marc CORANTIN comme arbitre central, il aura Olivier GALANTINE et REMI CHARBONNE comme assistants.

A propos de Joly JEROME 273 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire