Gold Cup: Guadeloupe en démonstration face au Cuba !

Bien porté par un Matthias Phaeton en feu auteur d’un doublé, la sélection Guadeloupéenne de football a confirmé sa belle prestation contre le Canada face aux cubains 4-1.

Impitoyables !! Les Guadaboys ont réalisé une performance de haute gamme face aux cubains incapables de résister aux assauts des hommes de Jocelyn Angloma.

Matthias Phaeton en patron, a planté deux buts dans les filets de Raiko AROZARENA à la 13ème puis 43ème minute. Rentré à la place de Jordan Tell blessé, Ange Freddy Plumain a inscrit le deuxième but sur une frappe en dehors de la surface, et c’est Anthony Baron qui a inscrit le 4ème but en deuxième mi-temps.

La réduction du score de Aricheell Hernandez à la 62′ est arrivée trop tard dans un monde trop vieux, les guadeloupéens ont réalisé une performance solide.

En attendant le match Canada contre Guatemala, les Gwadaboys sont leaders dans cette poule D.

A propos de Joly JEROME 334 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.