Foot-Guadeloupe-21éme journée R2: Poule A/Racing Club reste au contact du leader -Poule B/JSVH en patron dompte USCB

Le Racing Club de Basseterre est revenu à quatre points du leader ANJE JEFC , grâce à sa victoire en déplacement 0-3 contre FC SAINT FRANÇOIS, les Basteriens ont mis la pression sur le leader dans la poule A.

Dans la poule B, JSVH est allée s’imposer sur le terrain de USCB 4-1 pour conforter sa place de leader, en revanche Club Sport a pris la deuxième place après sa victoire 2-4 contre AS Dragon.

Les joueurs de JSVH à l’échauffement : Image LGF

Soirée cauchemardesque pour Union Sportive et Culturelle Bananier ce samedi à domicile contre JSVH. Les locaux ont été fouettés par une équipe Vieux Habitants efficace et rapide en contre attaque.

Malgré un début de match équilibré, les partenaires du capitaine KRISTY ont concédé l’ouverture du score tôt en première période avant d’égaliser sur penalty par Luidjy SABAN . Les poulains de Marc TIAN ont dominé la fin de la première partie avant de se faire surprendre à 2 minutes de la fin de la première période sur un coup de tête de MICHINEAU 1-2 à la pause.

De retour des vestiaires les deux formations ont fait jeu égal cependant, se sont les visiteurs qui se sont montrés plus efficaces en inscrivant un 3eme but avant de plier définitivement la partie en fin de match 1-4, un score lourd mais logique vu les occasions créées par les rouges et verts. Même si USCB aura montré de belles choses notamment dans la circulation du ballon mais il est clair que dans cette rencontre JSVH avait quelques choses en plus, l’efficacité et un peu d’expérience .

Après cette défaite USCB est reléguée à la 4ème place avec 57 points alors que JSVH conforte sa place de leader avec 65 longueurs. A la faveur de sa belle victoire, CLUB SPORT pique la 2éme place avec 60 points suivi de AS NÉNUPHARS 3eme 58 unités .

Les joueurs de ANJE JEFC à l’échauffement : Image LGF

Dans la poule B Racing Club de Basseterre a réalisé une très bonne opération en allant s’imposer sur le terrain du FC SAINT FRANÇOIS 3-0, pour maintenir la pression sur le leader Jeunesse Évolution à 4 points d’écart. La Juventus de Saint-Anne est allée battre AS LE MOULE 3-2.

Voici les 4 premiers de chaque poule

Poule A

1- ANJE JEFC 68 pts

2-RACING CLUB 64 pts

3-JUVENTUS STE ANNE 56 pts

4-AS LE MOULE 53 pts

Poule B

1-JSVH 65 pts

2-CLUB SPORT 60 pts

3-AS NÉNUPHARS 58 Pts

4-USCB 57 Pts

A propos de Joly JEROME 305 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire