Foot- coupe Caraïbes des clubs Champions Amateurs : Le CSM vainqueur d’entrée

Le Club Sportif Moulien a réussi son entrée en lice en  Coupe caraïbes des Clubs Champions Amateurs face aux Barbadiens de WAYMOUTH WALES (1-0) ce vendredi 5 avril 2019.

Grâce à un but en deuxième période signé Wilcyd JANKY,  le CSM a battu son adversaire WAYMOUTH WALES de la Barbade. L’attaquant des champions de la Guadeloupe en titre a profité d’un centre mal négocié par du portier adverse pour catapulter le ballon au fond des filets pour les siens.  Une victoire courte mais importante pour les poulains de Richard ALBERT qui affronteront SV RÉAL RINCON de Bonaire dimanche pour leur deuxième match .

Des joueurs du CSM : Image LGF

Grâce à un but en deuxième période signé Wilcyd JEANKY,  le CSM a battu son adversaire WAYMOUTH WALES de la Barbade. L’attaquant des champions de la Guadeloupe en titre a profité d’un centre mal négocié par le portier adverse pour catapulter le ballon au fond des filets pour les siens.  Une victoire courte mais importante pour les poulains de Richard ALBERT qui affronteront SV RÉAL RINCON de Bonaire dimanche pour leur deuxième match .

A propos de Joly JEROME 273 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire