CDF: ARSENAL CLUB prend la longueur de L’USR!!

L’ARSENAL CLUB s’est imposé (2-0) dans le cadre du 2éme tour de la coupe de France zone Guadeloupe. Après avoir rapatrié ses anciens joueurs pendant le mercato, les verts de L’ARSENAL étaient en déplacement à Sainterose pour croiser le fer les locaux de L’USR renforcés avec un staff technique et trois joueurs brésiliens.

Si c’est vrai L’ARSENAL avait la maitrise du jeu dans ce début de match, mais ce sont les locaux qui s’étaient montrés plus menaçants avec deux occasions nettes en deux minutes. D’abord c’est le dossard 10 des sang et Or, Rodriguez Dos Santos qui s’est échoué dans un face à face à GENESTE DEVS à la 14éme minute et ensuite SOMMEIL FABIEN qui a vu son tir stoppé par le portier une minute plus tard.

ARSENAL a pris le jeu à son compte avec son trio magique au milieu de terrain, CASIMIR, DARDOL et BIODORE ont monopolisé la ball avant de lancer GERMAIN KURT qui a placé son tir au dessus à la 21′. Trois minutes plus tard, Jonael DARDOL trouve la faille, à la réception d’un caviar de NUDOL, l’ancien joueur du STADE LAM ouvre le score de la tête 0-1. Malgré une occasion franche de RAABON en toute fin de la première période, 0-1 c’était le score à la pause .

De retour des vestiaires, les deux formations ont multiplié des occasions comme des gouttes de pluie sans pour autant marquer . Il fallait attendre 85′ pour voir le deuxième but des petit-bourgeois sur un centre dans la surface, le défenseur ROMULUS CEDRICK a marqué contre son camp 0-2.

Un match dans l’ensemble maitrisé par L’ARSENAL face à une équipe de L’USR qui doit encore attendre que ses joueurs brésiliens qui sont arrivés que jeudi, retrouvent du poil de la bête avant de débuter le championnat de la R2.

https://fb.watch/mx9AvIVh05/

A propos de Joly JEROME 337 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.