Mercato : Matthias Phaeton s’engage avec le CSKA SOFIA !

Un an après son arrivée à Grenoble, l’attaquant Guadeloupéen, Matthias Phaeton quitte l’équipe iséroise pour s’engager avec le CSKA Sofia en Bulgarie.

Avec 9 buts et 2 passes décisives en 37 matches lors de l’exercice 2022-2023 en Ligue 2 BKT, le natif de Colombes, Mattias Phaeton a été l’un des meilleurs joueurs du secteur offensif du Grenoble Foot 38. Par ailleurs, l’indemnité de son transfert n’a pas été révélée par les deux clubs, mais selon les médias isérois, la somme du transfert est estimée à 2 millions d’euros pour racheter les deux années restantes du contrat du joueur, qui était lié à Grenoble jusqu’en 2025.

Le joueur qui dispute actuellement la 17ème édition de la Gold Cup avec la sélection Guadeloupéenne de football aux États-Unis et au Canada, avait séché la reprise l’entraînement du Grenoble la semaine dernière, et il a été poussé vers la sortie.

L’autre joueur du Grenoble Foot Jordan Tell, lui aussi a brillé par son absence pour la reprise de l’entraînement pour jouer la Gold cup avec les Gwadaboys, quel sera son sort ? Soulignons que Jordan Tell est lié à Grenoble Foot jusqu’en 2025 plus une année en option, il avait prolongé son contrat en janvier dernier.

Par: Ralph Lourdy Périclès

A propos de Joly JEROME 337 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.