Après une pige en série D italienne à Aglianese Calcio 1923, Raphael MIRVAL signe son retour en territoire Français. Courtisé par plusieurs clubs en R1 guadeloupéen, c’est en Martinique que l’attaquant formé à L’USBM est allé déposer ses valises, au CLUB COLONIAL de la Martinique.
Le retour du RAPH4 à la péninsule n’aura pas duré longtemps. Auteur de 9 buts toutes compétitions confondues en Italie, Raphaël MIRVAL va connaître un nouveau championnat. Pointé à la 3ème place dans la R1 martiniquaise derrière Golden Lion et Club Franciscain, Club Colonial a réussi le grand coup du mercato en signant le double meilleur buteur de la R1 guadeloupéenne.
Joint au téléphone par la rédaction de Total Sport Caraïbes, l’attaquant de 27 piges nous a expliqué les raisons de sa signature au Club Colonial.
J’ai signé au club du colonial hier soir …(13/06/2023)
J’ai eu une opportunité que je ne pouvais refuser pour évoluer en Martinique et ça me tenait à cœur d’évoluer dans ce championnat.
Étant donné que j’ai tout gagné en Guadeloupe et après plusieurs semaines de réflexion, il m’a semblé intéressant de pouvoir relevé un nouveau challenge dans l’île sœur.
Ce qui m’a poussé à faire le choix de ce club c’est l’engoument qu’il y a, les performances des saisons précédentes que j’ai pu suivre.
Le projet du club m’a séduit !.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.