Foot-Gold Cup: La Guadeloupe étrille Antigua-et-Barbuda !

Pour sa première rencontre dans le cadre des préliminaires pour la Gold cup 2023, les poulains de Jocelyn Angloma n’ont pas fait de détails face à leur homologue d’ANTIGUA-ET-BARBUDA pour s’imposer largement (5-0), ce Vendredi 16 juin au DRV PNK Staduim.

Les Gwadaboys ont ouvert logiquement le score sur un coup de casque signé Steve Solvet à la 28ème minute, avant que Jordan Tell double la mise en toute fin de première période à la 45′ +4 (2-0), le score à la pause.

Au retour aux vestiaires, les partenaires de Ange-Freddy Plumain ont continué à attaquer et se sont procurés une multitude occasions, mais ils n’ont été en réussite devant les buts de Nicolas Townsend. À la 66ème minute de jeu, la mobylette Steven DAVIDAS fait son apparition sur la pelouse, profitant de son premier ballon pour punir le portier 3-0.

Luther Achirmede a marqué le 4ème but de la Guadeloupe quatre minutes plus tard soit à la 70′ Et en toute fin de la rencontre c’est Matthias Phaeton ancien pensionnaire de Guingamp qui a scellé le score 5-0.

Qualifiée pour le tour suivant après cette Manita infligée à Antigua-et-Barbuda, la Guadeloupe jouera contre le vainqueur du match Guyana – Grenade le 20 juin.

Par: Ralph Lourdy Périclès

crédit photos: # CONCACAF

A propos de Joly JEROME 337 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.