Le stade de Reims s’impose contre le Paris Saint Germain !

Par: Ralph Lourdy PÉRICLÈS

Grâce à un but de Melchie Dumornay à la 45+2, les joueuses D’Amandine se sont imposées 1-0 ce mercredi 1er juin au stade Louis Bleriot , à l’occasion de la dernière journée du D1 Arkema.

Grâce à Melchie Dumornay, le stade de Reims s’offre le Paris Saint Germain 1-0 à l’issue de l’ultime journée du D1 Arkema.

Mission accomplie pour les reimoises qui ont fait tomber la section féminine du PSG , grâce à l’ancienne joueuse de l’académie camp nou et de l’AS Tigresse buteuse en toute fin de première période 45+2 Melchie Dumornay à profite pour inscrit son septième but de la saison.

Suite à cette victoire les reimoises terminent à la septième place dans le classement avec 33 points, soit trois points de plus que la saison précédente 2020 -2022. Les Joueuses D’Amandine terminent la l’édition 2021 -2022 sur une bonne note.

A propos de Joly JEROME 305 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire