Foot-R1 : USBM-PHARE, DYNAMO-SS pour démarrer 2023!

C’est avec deux rencontres en retard que l’année 2023 va démarrer dans la régionale 1 Vito en Guadeloupe. L’USBM et Le PHARE de Petit-Canal ont rendez-vous à Baie-mahault dans le cadre de la 12ème et la DYNAMO joue contre la Solidarité Scolaire.

Deux matchs sont à l’affiche ce mercredi 4 janvier 2023. L’USBM attend de pied ferme Le PHARE de Petit-Canal dans le cadre de la 12ème journée R1 Vito match en retard. À l’aller les deux formations s’étaient quittées sur un score vierge de 0-0 grâce à un penalty arrêté par Willy Leguier pour les locaux.

Pour ce match retour, L’USBM sera dans son jardin à Baie-Mahault pour essayer de reprendre la première place au classement devant L’ÉTOILE. De son côté, les canaliens 4ème au classement vont tout faire pour infliger une deuxième défaite en championnat à L’USBM et progresser au classement. Rendez-vous mercredi 20h30 à Baie-mahault avec Patrick CORENTIN au sifflet.

L’autre rencontre en retard à suivre pour cette 12ème levée, c’est celle de la DYNAMO contre la Solidarité Scolaire à Petit-Canal. Pointés à la dernière marche du classement avec 12 unités, les mouliens doivent faire preuve d’efficacité pour quitter la zone dangereuse. Nonobstant un très bon match aller contre la Solidarité Scolaire, où ils ont ouvert le score, loupé une multitude d’occasions dont un penalty, la DYNAMO croit toujours à un maintien en R1.

En face, la machine de l’équipe entraînée par Fabrice OTTO semble déjà en route et ne compte plus s’arrêter. Avec 27 longueurs pour la 3ème place au classement, la SS veut gagner pour s’approcher un peu plus de L’ÉTOILE et L’USBM. À suivre mercredi 4 janvier à 20h30 à Petit-Canal.

A propos de Joly JEROME 308 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire