Foot-R1: SPORTING et ÉTOILE leaders, AS Gosier dévastée par la GAULOISE !

Les filets ont tremblé pour le compte de la 2ème journée de la R1 Vito. Le Sporting Club de Baie-Mahault et L’Étoile de Morne à l’eau sont au commande de leur groupe respectif, alors que l’AS GOSIER était inpuissante face au gaulois en démonstration 1-7. Voici le compte rendu de cette deuxième levée de la régionale 1 Vito.

L’Étoile a gagné ce samedi soir face à L’ AS Dynamo (2-1) dans un match comptant pour la deuxième journée de la R1 Vito 2022 -2023 dans la poule B.

Après sa victoire lors de la première levée du championnat contre USBM , L’Étoile a enregistré une deuxième victoire de suite en championnat. Une victoire qui permet à l’Étoile de prendre la tête du classement dans la poule B avec 8 points. Dans ce même groupe, L’USBM a renversé la Solidarité Scolaire. Mal embarqués dans cette partie après avoir concédé un but contre son camp, les partenaires de BOLIVAR ont renversé la SS avec Joceran DOUGLAS et Harold TAFNA.

Les résultats et classement de la poule B

Par ailleurs dans le groupe A, la Gauloise de Basse-Terre a écrasé en poudre l’AS GOSIER 1-7 en déplacement. Méconnaissables dans ce match, les requins étaient dans l’incapacité de gérer les assauts offensifs de Steeven DAVIDAS et Likendi LABYLLE. Auteur de 3 passes décisives pour LABYLLE (3 buts) et 2 buts, DAVIDAS a fait voir toutes les couleurs aux défenseurs adverses.

Notons aussi, la deuxième victoire de rang du sporting club de Baie Mahault sur le score de 3 but à 1 contre le Cerfa FC. Faden Marie-Joseph a ouvert le score avant que Steeven RAABON inscrive un doublé pour permettre aux baie-mahaultiens de prendre la commande dans ce groupe.

Les résultats et classement de la poule A

A propos de Joly JEROME 297 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire