Finale CRG: Et si L’AMICAL Club créait la surprise ?

La Solidarité Scolaire (R1) et L’Amical Club de Marie-Galante (R2) s’affrontent le mercredi 7 septembre 2022 en finale de la coupe Région Guadeloupe. Après avoir éliminé deux grosses figures de la R1, les coéquipiers de Dimitri Ramothe défient les champions en titre de la R1 en finale de la CRG. Une finale qui s’annonce difficile pour le club de l’étang noir, car Fabrice OTTO et ses poulains comptent bien rafler ce trophée. Et si l’Amical Club jouait un mauvais tour à la Solidarité Scolaire ?

Après avoir éliminé le Club Sportif Moulien en quart de finale (R1), ÉTOILE de Morne à l’eau (R1) en demi-finale, c’est une équipe de l’Amical Club sans pression qui s’apprête à croiser le fer la Solidarité Scolaire au stade Fiesque Duchesne à Baie-Mahault. Déçus par leur relégation en R2, les poulains de Jean-Paul Langrai ont à cœur de remporter cette finale contre une équipe de la Solidarité Scolaire bien armée sur le plan définitif et offensif.

Comme une petite pierre dans la chaussure d’un coureur peut faire perdre une course au plus médaillé des champions, cette équipe de l’Amical Club croit avoir les arguments solides pour faire tomber les coéquipiers de Meddy Lina.

En face, les joueurs de la Solidarité Scolaire comptent bien faire respecter la hiérarchie et mettre son adversaire à sa vraie place. Après avoir planté une dizaine de buts dans les filets de L’USCB (R2) en coupe de France, la Solidarité Scolaire est motivée pour remporter le trophée.

Une finale ne se joue pas mais elle se gagne, ce mercredi 20h, l’Amical Club doit se montrer discipliné tactiquement pour tenir face à la machine offensive de la Solidarité Scolaire.

Une finale à suivre en direct sur toutes les plateformes de Total Sport TS ( Facebook , YouTube et internet)

A propos de Joly JEROME 297 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire