Foot-R1: La Gauloise renverse l’AS GOSIER et rejoint la SS en finale !!

On connaît désormais l’identité des deux équipes qui vont livrer la dernière bataille pour le titre du Championnat en régionale 1 guadeloupéenne. La Gauloise de Basse-Terre a renversé les requins de l’AS GOSIER 3-1 et la Solidarité Scolaire a puni le PHARE de Petit-Canal 2-0.

Les demi-finales retour des Play offs ont livré leur verdict ce samedi après-midi. La Gauloise de Basse-Terre a trouvé les ressources nécessaires pour renverser les champions en titre 3-1. Mal embarqués à domicile en concèdant l’ouverture du score, les coqs ont fait preuve de sang-froid pour prendre la longueur de l’AS GOSIER. D’abord, c’est CASIMIR Steevenson qui a sonné la révolte en égalisant juste avant la mi-temps, avant de planter deux nouveaux buts dans les filets de l’AS GOSIER par Wendy Fortuné et Chrismanuel Petit. Les poulains de Dominique Mocka vont affronter la Solidarité Scolaire en finale.

La Solidarité Scolaire de son côté n’a pas fait détails face au PHARE de Petit-Canal pour cette demi-finale retour aux abymes. Auteurs d’une prestation moyenne lors du match aller, les protégés de Fabrice OTTO ont bien rectifié le tir face aux partenaires de Lyvio DAMAS AGIS, grâce à un doublé de Grégory Gendrey en première période 2-0.

Annoncés comme l’équipe favorite pour succéder à l’AS GOSIER dans le palmarès du championnat, les coéquipiers de Kensley JOSEPH n’ont laissé planer aucun doute, ils ont mis deux buts dans les filets de Willy LEGUIER et validé par la même occasion leur billet pour la grande finale, ce mercredi 20h15 face à la Gauloise de Basse-Terre.

A propos de Joly JEROME 305 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire