Foot: Le Foot Guadeloupe est à l’arrêt, la SS contraint de se déplacer

Le football Guadeloupéen est de rechef à l’arrêt, les mouvements de protestations ne ne sont pas sans conséquences sur les activités sportives. Les rencontres de coupe de région Guadeloupe et la première journée de la R1 sont reportées sine die, la Solidarité Scolaire doit se rendre en métropole pour jouer son 8ème de finale de la coupe de France.

La Solidarité Scolaire sera obligée de se déplacer en métropole pour affronter US SARRE-UNION, le club de la N3 en 8ème tour de la coupe de France. Qualifiés aux dépens de L’AS GOSIER (2-1), les protégés de Fabrice OTTO qui devaient recevoir les pensionnaires de la N3 au stade Réné Serge Nabajoth le 27 novembre, vont finalement traîner leurs bottes en métropole.

Comme la plupart des activités, le football a été touché de plein fouet par les mouvements de protestations sociales en Guadeloupe. Si dans un premier temps la LGF avait annoncé le report des rencontres de la coupe de la Guadeloupe, ce mercredi ce sont toutes les compétitions qui ont été suspendues, a communiqué l’instance suprême du football en Guadeloupe .

Dans ce sens, le représentant de la Guadeloupe en coupe de France, la Solidarité Scolaire doit se déplacer pour croiser le fer US Sarre-Union le dimanche 5 décembre 2021 à 15h, au stade Robert-Bobin de Bondoufle.

📷 LGF Facebook

A propos de Joly JEROME 283 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire