Foot-CDF: La Solidarité Scolaire au complet, prépare sereinement son rendez-vous.

À environ cinq jours du match de 8ème tour de la coupe de France, la Solidarité Scolaire, le représentant de la Guadeloupe intensifie sa préparation pour le rendez-vous du 5 décembre 2021 face à US SARRE-UNION.

Arrivés le samedi 27 novembre dernier en France hexagonale, les joueurs de Solidarité Scolaire entament la dernière ligne droite de leur préparation. Qualifiés aux dépens de L’AS GOSIER (2-1) grâce à des réalisations de Thomas Gaydu et Raphaël Mirval, les poulains de l’entraîneur Fabrice OTTO vont devoir puiser dans leurs ressources pour affronter dans le froid, Sarre-Union (N3) en 8ème tour de la coupe de France.

L’arrivée de la Solidarité Scolaire en vidéo cliquez 👈

Les guadeloupéens qui devaient recevoir dans un premier temps, étaient contraints de se déplacer en raison des protestations sociales en Guadeloupe. Dans des conditions météorologiques différentes de celles de l’île guadeloupéenne, les partenaires de Loïc ALBON poursuivent leur préparation pour ce rendez-vous.

Le 3ème jour de préparation de la Solidarité Scolaire en vidéo cliquez 👈

Rejoint par Raphaël MIRVAL qui est arrivé hier, le groupe est désormais au complet pour ce choc au stade Robert-Bobin de Bondoufle, le dimanche 5 décembre à 15h00 (heure de Paris).

A propos de Joly JEROME 283 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire