Foot-Mercato: Mondy PRUNIER signe à Rouen N2

Par: Ralph Lourdy Periclés

Après deux saisons passées en Guadeloupe, l’attaquant haïtien de la REDSTAR (R1) Mondy PRUNIER va quitter le championnat de la Régionale 1 pour signer en N2 à Rouen.

Auteur d’une saison exceptionnelle en Régionale 1 avec 16 buts en championnat, 4 buts en coupes et 8 passes décisives, l’attaquant de 21 piges Mondy PRUNIER a suscité les convoitises de plusieurs clubs en métropole. Le jeune attaquant haïtien quitte la REDSTAR pour rejoindre le FC Rouen une équipe pensionnaire de la nationale 2 en métropole.

L’ancien Joueur de l’USCAR de carrefour, a paraphé un contrat de deux ans avec l’équipe Normandie les rouges du FC Rouen.

C’est le club et son agent qui ont officialisé le transfert de l’attaquant ce mardi lors d’une conférence de presse. Plusieurs personnalités importantes ont assisté à cette conférence de presse,l’ex l’édile de Pointe-à-Pitre Jacques Bangou, le consul D’Haït en Guadeloupe, Carl Edouard Saint-Remy pour ne citer que cela.

Mondy Prunier à inscrit 70 buts en 69 matchs avec la REDSTAR en Guadeloupe après deux saisons passées au club pointois.

Les premiers mots de Mondy Prunier après sa signature
A propos de Joly JEROME 263 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire