Foot-CHP: Grâce à un but de Stanley JOSEPH, le Fica s’offre le derby Capois!

Par : Ralph Loudy Pericles

C’était l’affiche la plus attendue de cette journée. Le Football inter Club Association remporte le derby Capois contre ASC ce dimanche soir, sur le strict minimum au parc Saint Victor du cap haïtien grâce à un but de Stanley Joseph, à l’issue de la neuvième journée du championnat de première Division.

Contre son grand rival, le Fica a bien rempli sa mission. Grâce à Stanley JOSEPH ancien joueur de phare Petit-Canal et USBM (R1 Guadeloupe), qui à inscrit l’unique but de la rencontre à la 74eme minutes de jeu pour donner la victoire au football inter club Association. Une victoire qui fait du bien aux supporters du Fica vont pouvoir respirer au classement.

Toujours est-il cette victoire marque la fin d’une incroyable série de matchs sans victoire contre L’ASC, Een sommes le Fica se trouve à la septième place dans le classement de la série clôture avec douze points, tandis que le vieux coq occupe la neuvième place avec onze points.

Par ailleurs, c’est l’une des soirées les plus prolifiques du championnat national de première Division Haïtienne avec 26 buts inscrits.

Tous les résultats et le classement

A propos de Joly JEROME 275 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire