Foot-Mercato: Le Goleador Raphaël MIRVAL signe à Aubagne FC

L’attaquant international guadeloupéen, quitte la Solidarité Scolaire pour signer au Football Club Aubagne, une équipe de nationale. C’est le club qui a officialisé ce mercredi 2 juin 2021 l’arrivée du RALPH4 en provenance de la Solidarité Scolaire.

Courtisé par plusieurs clubs, l’attaquant de 25 ans a finalement choisi de s’engager avec Aubagne FC pour une année. Le feuilleton de l’ancien attaquant de L’USBM touche à sa fin.

Un énorme coup pour l’équipe entraînée par Erick Rech qui s’offre les services du serial buteur pour la prochaine saison en Nationale 2. Raphaël Mirval a inscrit 18 buts lors de l’exercice 2020-2021, soit le deuxième meilleur buteur du championnat de la Régionale 1 derrière Ricardo PHILIBERT.

Celui qui a terminé à deux reprises comme meilleur artificier de la R1, est en pleine préparation avec la sélection Guadeloupéenne de Football pour les matchs de barrages pour la Gold cup qui se jouera aux États-Unis du 2 au 6 juillet. Les Gwada Boys joueront contre le Bahamas et en cas de victoire, ils affronteront le vainqueur du match entre le Guatemala et Guyana. Et le vainqueur de ce match retrouvera le groupe C de la Gold cup en compagnie de la Costa Rica, Suriname , et la Jamaïque.

Le joueur de 25 piges retrouvera ses nouveaux coéquipiers après la Gold cup, en espérant qu’il va continuer à faire pleurer les filets en N2.

Photos : LFG et Aubagne FC

A propos de Joly JEROME 273 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire