Le cheval rouge remporte la CFU Championship

Par: Ralph Lourdy Periclés

En s’imposant (3-0) ce mardi 25 mai 2021 au stade Félix Sanchez, contre l’inter Moengo Tapoe, l’équipe de la cité anacaona remporte la CFU Championship sans le moindre faux pas.

Un doublé de Gamaël Dorvil et un but de Monumat constant Junior sur une belle frappe qui a trouvé l’ouverture du score, les hommes de Wilfrid MONTILAS ont fait le boulot et du même coup valident leur billet pour la ligue des champions de la Concacaf.

Gamaël Dorvil son côté a tout raflé, le jeune attaquant du Cavaly de leogane termine meilleur jeune joueur du tournoi, Meilleur buteur avec cinq réalisations et Meilleur joueur tournoi.

Tandis que le dernier rempart du cheval rouge Emmanuel saint Félix termine meilleur Gardien du tournoi , en cinq matchs le portier du Cavaly a enregistré quatre clean -Sheets.

Un parcours incroyable, pour les coéquipiers de Roudy JOSEPH qui ont marqué 15 buts en cinq rencontres pour un seul but encaissé. Pour Rappel c’est le premier trophée de l’as Cavaly en CFU.

A propos de Joly JEROME 264 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire