Foot-R2-J5: Les Abymiens sont au pouvoir !

Par Ralph Lourdy Periclés

Au terme de cette 5ème levée de la R2, ce sont deux clubs abymiens qui sont en tête du championnat. L’UNAR et le SIROCO sont respectivement leader de la Poule A et B de la Régionale 2 Guadeloupéenne .

À l’issue de la Cinquième Journée de la Régionale 2 le SIROCO s’impose 2-1 contre l’Olympique Saint-Claudien, aux Abymes ce vendredi 16 octobre 2020.

Une victoire combien importante pour les Abymiens puisqu’ils sont le leader de la poule B avec 14 points, devant L’AS Moule qui a fait tomber USCB (3-0) pour une meilleure différence de but.

Les résultats de la poule B

Un coup d’oeil dans la poule A, avec la belle victoire de L’ÉCLAIR 4-3 face US CAMBREFORT dans une rencontre riche en but. Notons aussi la large victoire d ‘OAG 4-0 en déplacement sur le terrain de la Fregratte.

Après sa victoire sur CAMBREFORT, L’ÉCLAIR remonte à la Cinquième place avec seulement 12 points au classement, tandis que AOG se pointe à la sixième place avec seulement 11 points dans le classement de la poule A qui domine par L’UNAR qui Accueillera ce mercredi JUVENIS.

Les résultats de la poule A

A propos de Joly JEROME 273 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire