Foot expatriés : En avant Guingamp assure son maintien, Pierrot buteur !

Par: Ralph Lourdy PERICLÉS

À l’aube de la 37ème journée de la Ligue2 française, En Avant Guingamp a validé son maintien au deuxième échelon du championnat français en battant Châteauroux déjà relégué (2-0) pour son dernier match de la saison à Rodouroux ce samedi 8 mai 2021.

Il fallait attendre la 17ème minute de jeu pour voir le premier but de la rencontre, oeuvre de Fofona suite à un centre de Gomis. 1-0 était le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les joueurs de Frédéric Bompard, continuent à dominer et Frantzy Pierrot a fait le break à la (53′) en marquant dans le but vide après une balle piquée de Gomis qui avait atteri sur la barre (2-0) le score final.

Suite à cette victoire les Bretons restent invaincus depuis 6 matchs, et valident officiellement leur maintien.

Buteur lors de cette victoire l’attaquant Haïtien Frantzy Pierrot, qu’on surnomme le Lukaku Haïtien, a inscrit son sixième but en Ligue 2 BTK cette saison.

A propos de Joly JEROME 273 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire