Foot- CRG- 1/8 de finales : pas de surprise, les favoris tiennent leur rang

En attendant la dernière rencontre des 1/8emes de finales de la Coupe Région Guadeloupe, on connaît désormais l’identité des sept sur huit qualifiées pour les quarts de finales de cette compétition. Le Club Sportif Moulien s’est débarrassé de la Gauloise de Basse-Terre sur le strict minimum (0-1) dans le choc des huitièmes de finales, USBM est allée mettre CSB dans sa vraie place (0-5) pendant que L’AS GOSIER s’est qualifiée difficilement contre Amical club 3-2.

La Jeunesse Sportive Vieux-Habitants sera bien présente dans les quarts de finales de la Coupe Région Guadeloupe. Grâce à une victoire nette 1-3 au dépens des Artistes du Raizet en déplacement , les partenaires de Labylle Likendy ont validé leur billet pour le prochain tour de cette compétition.

La Gauloise n’a pas pu résister face aux assauts des Impossibles Mouliens, les locaux ont mordu la poussière 0-1. Les Basse-Terriens ont concédé l’ouverture du score sur penalty en première période malgré un début de match équilibré entre les deux protagonistes. Vikash TILLÉ a prononcé la sentence des locaux en convertissant ce penalty, nonobstant diverses tentatives des deux côtés, le score n’a pas changé 0-1 pour le Mouliens qui ont validé leur billet pour le tour suivant.

L’AS GOSIER et Amical club de Marie-Galante ont livré une belle bataille au stade Valette de Saint-Anne. Les requins de L’AS GOSIER ont remporté ce match 3 buts à deux au dépens des Marie-Galantais. Pour AS Gosier: Henriquez, Rodriquez et James qui ont été les buteurs alors que Laurent John et Dimitri ZIG ont inscrit les deux buts des visiteurs.

Dans les autres rencontres des 1/8emes de finales de cette compétition, notons la belle victoire de L’Union Sportive Baie-Mahaultienne 0-5 au dépens du CS Bouillantais. YANICK PASSAPE a mis doublé, Frédéric BASTIN et Dimitri BOLIVAR ont participé dans cette promenade de santé réalisée par les Baie-Mahaultiens.

Le PHARE de Petit-Canal a également validé son billet pour le tour suivant, à la faveur d’une victoire 2-0 à domicile contre ASC Madiana, les partenaires de John Peterson verront les quarts. Stanley JOSEPH a ouvert le score en première période sur une passe de Atirson CHARLESTON 1-0, et c’est en deuxième période que les Canaliens ont achevé leur mission avec Dylan LAUG bien servi par Stanley JOSEPH, 2-0 score final entre le PHARE et ASC Madiana.

Lire cet article aussi : Programme des 1/8emes de finales de la CRG

Voici tous les résultats des 1/8émes de finales.

RED STAR 5-3 JUVENTUS

S SCOLAIRE 3-0 CLUB SPORT

CSB 0-5 USBM

AS GOSIER 3-2 AMICAL

GAULOISE 0-1 CSM

UNAR 1-3 JSVH

PHARE 2-0 ASC Madiana

A propos de Joly JEROME 203 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire