Foot-R1-12E J: USBM et son RAPH4 crucifient AS Gosier

Les requins Goseriens sont restés bloquer dans la nasse Baie-Mahaultienne. L’AS Gosier n’est plus invincible dans la Régionale 1 Guadeloupéenne, corrigés pas les Bombardiers de l’USBM 3-5, les protégés de Pascal SILVESTRE n’ont pas pu stopper la puissance offensive de Raphaël MIRVAL qui a marqué 4 buts et une passe décisive.

Pour le compte de 12ème journée de la régionale 1 Guadeloupéenne, l’Union Sportive Baie-Mahaultienne a pris la longueur du leader As Gosier (3-5) au stade Jacques PONREMY du Moule. Malgré deux buts et une passe décisive de Yanis DOGUÉ, les requins gosieriens n’ont pas pu sortir vivants face aux bombardiers de l’USBM qui ont trouvé le chemin des filets à 5 reprises. Raphaël MIRVAL auteur d’un quadruplé et une passe décisive a été one fire et même les adversaires ont reconnu qu’ils ont eu une vraie machine en face.

Dès la 11éme minute, Raphaël MIRVAL a déclaré les hostilités sur la première frappe de l’USBM, l’attaquant a profité d’un tire manqué de BOLIVAR pour ajuster Charles Guitho (0-1). 36′ Jeremy PRUDENT a eu la balle d’égalisation dans ses pieds, bien servi par ATLAN après un super numéro en solo, le numéro 2 gosierien a vu sa frappe repoussée par le gardien de l’USBM Jordan SENNOAJ. 39′ Yoan FOGGÉA à la réception d’un ballon sur le côte droit, l’ancien joueur de l’USR a bien servi MIRVAL à gauche , et comme souvent l’actuel meilleur buteur du championnat a mis tout le monde dans le vent pour ajuster le gardien tout en douceur (0-2).

Les partenaires de Joaquim Rodriguez n’ont pas baissé les bras, sur un ballon en profondeur PRUDENT bat de vitesse son adversaire pour servir sur un plateau en or Yanis DOGUÉ 1-2, le score à la mi-temps. De retour aux vestiaires, les protégés de Pascal SILVESTRE ont mis la pression et failli égaliser par Mike SIXTE sur un bon coup franc détourné en deux temps par SENNOAJ, USBM a répondu avec son jeune attaquant Onil DELOS sur un coup de casque sauvé inextremis sur la ligne de but par le capitaine Mike SIXTE.

52′ AS Gosier a mis les pendules à l’heure sur une passe de Yanis DOGUÉ, Jeremy PRUDENT a fait le 2-2. Les partenaires de Chruner BELFORT pensaient avoir fait le plus dur mais c’était sans compter sur un Raphaël en feu qui a redonné l’avantage aux siens sur une frappe croisée du gauche 2-3 pour USBM. 81′ Lucas ARDENNE a marqué le quatrième but sur une assistance de MIRVAL 2-4 et l’artiste du jour Raphaël MIRVAL a scellé le score à la 88′ (2-5).

Le but sur penalty de Yanis DOGUÉ dans les arrêts de jeu est venu trop tard dans un monde trop vieux, le score final 3-5 pour USBM qui a mis fin à l’invincibilité de cette équipe gosierienne en championnat. Les spectateurs présents dans les tribunes ont vu un beau match des deux équipes nonobstant la défaite du leader. Raphaël MIRVAL quant à lui, a réussi une performance XXL, d’ailleurs même ses adversaires ont reconnu qu’il était trop fort pour eux.

À noter que le dossard 7 de l’USBM a tiré 6 fois au but face à L’AS GOSIER, dont 4 frappes cadrées pour 4 buts. Il a également marqué cet après-midi son 13ème but en championnat pour seulement 10 rencontres, il est en bonne position pour remporter à nouveau le titre de meilleur buteur du championnat.

Retrouvez toutes les interviews d’après match ici 👇 et abonnez avec nous.

A propos de Joly JEROME 283 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire