Le Jeunesse Évolution a connu son adversaire pour le 8eme tour de la coupe du France. Les Abymiens vont défier un club de National 2, pour le prochain tour de cette compétition, ils recevront ASM Belfort au stade René Serge NABAJOTH aux Abymes le 7 décembre prochain.
Victorieuse 2-0 contre le Club Sportif Moulien au 7ème tour de la Coupe de France, Jeunesse Évolution défiera un club de la Nationale 2, ASM Belfort le 7 décembre prochain au stade René Serge NABAJOTH. Les Abymiens n’ont pas hérité d’un tirage clément pour ce 8ème tour, les coéquipiers de Senoaj Jeremy vont devoir puiser dans leur ressource pour éliminer ASM Belfort qui est 8ème avec 14 points dans la N2 groupe A en France.
Cette équipe de ASM Belfort qui avait battu le PHARE de Petit-Canal 4-0 en 2016, s’est montrée particulièrement confiante pour se déplacer en Guadeloupe après ce tirage.
» La bonne nouvelle vient de tomber, lors du pré-tirage au sort du 8e tour de la coupe de France, qui se déroulait ce midi à Paris, au siège de la FFF. L’ASM Belfort vient d’être désignée pour se rendre en Guadeloupe pour y affronter le club de Jeunesse Évolution », a-t-on lu sur un site proche du club.
À rappeler ASM Belfort avait battu Gazélec Ajacio sur le strict minimum 1-0 au 7ème tour, grâce à un but de l’inévitable Thomas Régnier.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.