Pour le compte de la 2e et 5e journée match en retard, ARSENAL club de Petit-Bourg et Unité Sainterosienne ont réalisé une bonne opération contre respectivement JSVH et le PHARE. Tombeurs de la jeunesse Sportive Vieux-Habitants 3-1, les protégés de Jean Yves VADIMON se sont emparés de la 4ème place, alors que L’USR a malmené le PHARE de Petit-Canal sur le score de 4-1 au stade Valette à Saint Anne.
Grâce à deux doublés signés Ronaldo BARBOSA et Annerose MARVRICK, Unité Sainterosienne a puni sérieusement le PHARE de Petit-Canal sur le score de 4-1 ce samedi après-midi au stade Valette de Saint-Anne. Comptant pour la 5ème levée match en retard, les mangles n’ont pas pu résister à la vague offensive des Sang et Or. Pourtant tout a bien commencé pour les protégés de Stéphane ZAVIR en ouvrant le score par LARY CLAVIER à la 23′, mais une minute plus tard les poulains de Philippe CACIRRINI ont rétabli l’équilibre au tableau d’affichage avant de prendre l’avantage à la mi-temps (2-1).
Nonobstant les différentes tentatives des Canaliens, ce sont les Sainterosiens qui se sont montrés plus adroits en deuxième période en inscrivant deux autres buts pour corser l’addition, une nouvelle défaite pour les partenaires de PASSAPE qui totalisant 9 unités après 5 matchs en championnat alors que USR est à la 5e marche avec 12 longueurs.
En s’imposant sur le terrain de la Jeunesse Sportive Vieux-Habitants 3-1, ARSENAL club de Petit-Bourg a réalisé une très bonne opération pour le compte de la 2ème journée match en retard. Les verts ont pris le contrôle des opérations par Steeven Raabon (0-1) puis (0-2) par DARDOL, la réduction du score sur penalty de MELLOR pour la JSVH n’a pas fait trembler les Petit-Bourgeois qui ont planté un troisième but par Lollia Rayan pour sceller la victoire en déplacement (1-3) .
Une belle opération pour les protégés de Jean Yves VADIMON qui prennent la 4ème place avec 13 longueurs, quant à la JSVH, elle compte 6 pions pour 4 matchs joués, les protégés de Dominick MOCKA sont avant derniers soit à la 13éme place.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.