Le GOLDEN LION a validé son billet pour la finale interrégionale de la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard en étrillant USBM 6-2, avec un triplé signé l’impardonnable Kevin PARSEMAIN.
USBM est toujours en phase d’apprentissage, les Josephins ont corrigé une fois de plus les Baie-Mahaultiens 6-2, avec une triplé de Kevin PARSEMAIN toujours impitoyable.
Le cauchemar continue pour USBM face au GOLDEN LION, ce jeudi soir les protégés de Thierry ANTONIN n’ont pas pu trouver la bonne méthode pour neutraliser le représentant de la Martinique. Les buts de Antony TAFNA et Mendy CHADRU ont été insuffisants pour empêcher aux siens de mordre la poussière face au Martiniquais qui ont planté une demi-douzaine de buts dans les filets de Frantz SAINTINI.
Kevin PARSEMAIN à lui tout seul a fait trembler à 3 reprises les filets pour envoyer le GOLDEN LION en finale pour la 3ème fois consécutive. Pour sa part USBM attend l’équipe Perdante entre ÉTOILE de MATOURY et ASC LE GELDAR pour jouer le match de classement samedi 18h00.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.