Pour le compte de la 22éme journée match avancé, AS GOSIER a pris le dessus au dépens de l’antenne rouge La RED STAR, 1 -6 grâce à un quintuplé Signé Jeremy PRUDENT
La RED STAR n’a pas fait le poid dans la balance ce vendredi soir au STADE Fiesque Duchesne face à l’AS GOSIER. Les poulains de Pascal SILVEDTRE ont distribué une demie-douzaine de buts dans les fillets des Pointois, incapables de percer la défense Goserienne au pluriel nonobstant de belles phases de jeu.
Malgré un début de match prometteur, la RED STAR n’a pas pu résister aux assauts répétés de l’AS GOSIER avec un Jeremy PRUDENT en état de grâce en attaque.
30′ les visiteurs ont démarré le festival sur penalty par JEREMY PRUDENT, 6 minutes plus tard le dossard 9 Goserien à doublé la mise 2-0 , le score à la pause.
Au retour des vestiaires Teddy BACOUL à aggravé le score à 3-0 sur une superbe action collective conclue par un caviar de PRUDENT. Imprudents face à Jeremy PRUDENT, les défenseurs locaux ont encaissé un 4éme but, malgré la réduction du score par LINA Mickael 1-4, cela n’a pas empêché à l’attaquant Goserien de réaliser son show en marquant deux autres buts.
1-6, le score final en faveur de l’AS GOSIER, un bon résultat pour les coéquipiers de BELFORT dans la course au maintien grâce avec notamment un Jeremy PRUDENT des grands soirs, impliquant sur les 6 buts de son équipe (5 buts et une passe décisive).
À retrouver les déclarations d’après match en vidéo sur la page Facebook et sur la chaîne YouTube de Total Sport
very nice publish, i definitely love this web site, keep on it