GOLDEN LION a validé son billet pour la grande finale Coupe de la Martinique en s’imposant 3-1 au dépens du Club Franciscain.
Grâce à un doublé de L’incontournable buteur Kévin PARSEMAIN 46′ 92′ sur coup franc et un but de Thierry CATHERINE 18′ , GOLDEN LION a dominé le leader de Régional 1 de la Martinique en demi-finale Coupe de la Martinique ce samedi (3-1).
Thierry CATHERINE a ouvert le score pour le GOLDEN LION à la 18′ , Christophe JOURON a mis les pendules à l’heure à la 21′ de la tête pour les verts du CLUB FRANCISCAIN , PARSEMAIN a donné l’avantage aux siens à la 46′ sur coup franc (2-1), avant que ce même PARSEMAIN ait scellé la qualification encore sur un coup franc qui nettoyé la Lucarne adverse à la 92′ (3-1).
Après avoir remporté la Coupe de France régionale, Coupe Mutuelle Mare-Gaillard départementale, les joueurs de GOLDEN LION sont encore en finale de la Coupe de la Martinique. À noter qu’ils sont deuxième en championnat à 1 point du Club Franciscain leader qu’ils ont battu ce soir .
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.