Foot-Guadeloupe-CRG-1/4 DE FINALE : SIROCO vs Gauloise le Choc des quarts, Clubs Sport vs Rapid Club pour une place en demie

La Ligue Guadeloupéenne de football a procedé au tirage au sort des quarts de finale de la coupe Région Guadeloupe, ce lundi 18 mars 2019 à l’Espace Régional du Raizet. Si c’est vrai le gros choc de ce tirage sera le duel entre les deux Clubs de la R1 (SIROCO vs la Gauloise), cependant on est certain qu’il y aura une équipe de la Region 2 en demie finale car Club Sport (R2) est tombé sur Rapid Club (R2).

Les affiches des 1/4 de finale -crédit :LGF

En attendant la décision officielle sur le match USGB vs USBM pour affronter L’AS Gosier, on connaît déjà les affiches des quarts de finale de la Coupe Région Guadeloupe, Club Sport (R2) va croiser le fer son homologue Rapide Club (R2) , ce qui donnera un représentant de la Régionale 2 en demie finale.

Le CSC qui a mis dehors le PHARE de Petit-Canal dans cette compétition, va jouer la Solidarité Scolaire, alors que le duel le plus équilibré sur le papier va voir le SIROCO des Abymes face à la Gauloise de Basse-Terre, deux clubs de la R1.

USGB qui avait battu USBM au bout du bout (4-1) après avoir fait 2-2 après les prolongations, doit attendre la décision officielle de la LGF car les Baie-Mahautiens ont signé un réserve sur un joueur adverse qui était suspendu . Ce qui donnerait un autre choc dans le quarts de finale entre AS Gosier et USBM, notons les rencontres sont programmées le 29 et 30 mars prochain.

A propos de Joly JEROME 275 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire