FOOT-GUADELOUPE-CRG- 1/8e de finale : USBM mis à la porte par USGB

Coup de théâtre au Stade JOSÉ BADE à Marie-Galante, USGB ( union sportive de Grand-Bourg ) a réussi l’exploit ce dimanche en sortant USBM de la coupe Région Guadeloupe 2-2 après les prolongations , (4 -1 TAB) .

Equipe de l’USGB-crédit photo: USGB

Pour le compte des huitièmes de finale de coupe Région Guadeloupe, USGB a éliminé pour la deuxième fois une équipe de la Régionale 1 aux tirs aux buts dans cette compétition.

Après avoir sorti Amical club, ce dimanche a été le tour des Baie-Mahaultiens. Pourtant ce sont les coéquipiers SANTINI Franz qui ont pris le contrôle des opérations en ouvrant le score par Zavier CLAUDE MAURICE 0-1, les locaux ont mis les pendules à l’heure par ROYAN Fulbert avant la mi temps 1-1.

De retour à la pause, les visiteurs ont repris l’avantage par Lucas ARDENNE 1-2, cependant les Grand-Bourgeois ont derechef égalisé par LUDOVIC Mandil 2-2 pour envoyer le match en prolongation.

Nonobstant diverses tentatives des deux côtés, pas de buts et c’est aux séances de tirs aux buts que les deux formations se sont de partagées. Victoire 4-1 pour le club de la Régionale 2 contre celui de la Régionale 1, les Baie-Mahaultiens disent au revoir à la coupe Région Guadeloupe en attendant de recevoir AS Gosier en championnat mercredi au stade fiesque Duchesne.

A propos de Joly JEROME 283 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire