Foot-J3-R1:La SS et REDSTAR sont à terre, la JUVENTUS et le PHARE sont au pouvoir

La JUVENTUS de Saint-Anne et le PHARE de Petit-Canal se sont emparés de la première place de la poule A et B de la R1 guadeloupéenne. Au terme de cette 3éme levée du championnat, la vieille dame s’est imposée 2-0 contre la Solidarité Scolaire, alors les Canaliens sont allés infliger une 3éme défaite à la JSVH à Vieux-Habitants 1-0.

La Juventus de Saint-Anne est le nouveau leader de la poule A, l’équipe entrainée par Willy SAHA a fait mordre la poussière la Solidarité Scolaire 2-0. Grâce à un doublé de Nicolas ZENON, la Juventus s’est débarrassée de la SS pour prendre les commandes au classement avec 9 points pour deux victoires et une défaite en championnat.

Depuis en vendredi la Gauloise de Basseterre a gagné sur le strict minimum face au Club Sport à domicile. A la faveur d’un but marqué en deuxième période par Wendy FORTUNE, les protégés de Jean Yves VADIMON ont difficilement fait la différence au tableau d’affichage 1-0. Deuxième victoire en deux matchs pour les coqs et pour le Club Sport c’est deux défaites et une victoire en 3 rencontres.

Le Club Sportif Moulien a infligé un 3éme revers de rang aux Lamentinois, ce samedi soir les impossibles mouliens ont saccagé la défense du Stade Lamentinois 3-0. Grâce à des réalisations signées Vicash TILLE, VALMY et un GOLAZO de Minnji GOMEZ.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes qui pratiquent un sport, texte qui dit ’LGF LIEUE_GUADELOUPENNE f RÉGIONALE 1 JOURNÉE Poule A nou PTS(3 PTS PTS(2m PTS 1/ JUVENTUS 2/ S. SCOLAIRE 3/ ASGOSIER 4/ LAGAULOISE 5/ CLUB SPORT 6/ ARSENAL CLUB 7/ CSM 8/ STADE LAM. AMICAL CLUB 26/09 15h30 SAINTE-ANNE 5 PTS PTS 26/09 20h00 LEMOULE 25/09 20h30 VX-HABITANTS LA GAULOISE 1-0 CLUB SPORT JUVENTUS 2-0S. SCOLAIRE CSM 3-0 STADE LAM. 03/10 15h30 CAPESTERRE AMICAL CLUB ARSENAL EXEMPT AS GOSIER VNN’

Dans la poule B, c’est le PHARE de Petit-Canal tient la première place. Grâce à une victoire étriquée mais combien importante, les partenaires de Ronan HAUTERVILLE se sont installés comme leader du groupe B. Jordinael EGLELA est l’unique buteur de cette rencontre, avec deux victoires et un match nul, le PHARE est leader de son groupe avec 10 pions au classement.

L’Unité Sainterosienne a stoppé la RESDTAR. Les coéquipiers de Gilles DAN ont fait baisser pavillon ceux de Mondy PRUNIER 3-2 et dans l’autre rencontre la Jeunesse Evolution et la DYNAMO se sont quittées dos à dos 1-1 aux Abymes.

Photo: LGF

A propos de Joly JEROME 237 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire